Dimanche 13 septembre.

Rando de la Goutelle.

Le TCC est venu en nombre parcourir les routes des circuits préparés par le Club de Gespunsart. Pour éviter la taxe carbone en discussion dans les hautes sphères dirigeantes, certains sont venus de Floing, de Sedan, ou de la région de Mouzon à vélo, ajoutant une cinquantaine de kilomètres aux kilomètres de la Goutelle, alors que d'autres ont utilisé pour venir des moyens plus classiques et plus polluants.
La matinée est encore un peu fraîche quand les maillots orange, les tuniques rouges, les bleu et blanc, et les indépendants commencent à se disperser dans cette campagne ardennaise où l'on devine les signes avant-coureurs de l'automne.
Avec 27 participants, y compris les deux collègues qui ont parcouru le 50 km à l'envers, le TCC s'adjuge le trophée du Club le plus représenté 3 années de suite (et ce, pour la deuxième fois en 6 ans = carton plein !!! )

Photos Michel R. et Catherine U.